Skip the Use est un groupe de rock français chantant en anglais. Créé en 2008 et originaire de Ronchin, dans le département du Nord, il se dissout une première fois en 2016, avant de se reformer en 2018.
Après s’être offert un break ces dernières années pour se consacrer à des projets personnels, le groupe Skip The Use est de retour depuis quelques années !
Le fameux groupe de rock lillois s’offre un nouvel album et une nouvelle tournée « Human Disorder ». L’album, intense, paradoxal, et nous montre encore une fois toute l’efficacité et la puissance de Skip, the Use un groupe taillé pour la scène, leur terrain de prédilection.
Avec + de 200 000 albums vendus et plusieurs centaines de concerts à travers la France, Skip The Use est l’un des groupes majeurs de ces 10 dernières années.